Préparatif d'HALLOWEEN

Publié le 23 Octobre 2016

décorations des plaines d'Abrahamça y est c'est bientôt Halloween !!

Toute la ville commence à être décorée : les maisons, les restaurants, les magasins etc... Même les plaines d'Abraham, le grand parc, sont décorées.

Ici pour nous préparer aussi pour la semaine prochaine,nous sommes allés cueillir des citrouilles dans une ferme sur l'Ile d'Orléans. ça s'appelle l'autocueillette, on ramasse nous même les courges dans notre brouette. On en a pris plein !!! 
 

Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham
Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham

Décorations d'Halloween dans les plaines d'Abraham

Cueillette des CitrouillesCueillette des Citrouilles
Cueillette des CitrouillesCueillette des Citrouilles

Cueillette des Citrouilles

Ensuite on a fait une citrouille d'Halloween, on a du la laver, ensuite on lui a coupé la tête et on l'a vidée : c'était dégoutant ! Ensuite maman lui a fait des yeux et une bouche, maintenant elle fait bien plus peur qu'avant ! On a mis des courges et des déco devant l'entrée de notre maison, c'est trop l'fun ;-)

Préparation de la cirtrouillePréparation de la cirtrouille
Préparation de la cirtrouille
Préparation de la cirtrouillePréparation de la cirtrouillePréparation de la cirtrouille

Préparation de la cirtrouille

Décorations de la maison
Décorations de la maisonDécorations de la maisonDécorations de la maison
Décorations de la maisonDécorations de la maisonDécorations de la maison

Décorations de la maison

On a aussi acheté nos déguisements, j'ai une super robe de sorcière, Justin sera en ninja et Adèle en coccinelle. Papa a pris un masque de Jason, le joueur de hockey tueur, et maman des ailes d'ange ! On vous raconteras la collecte des bonbons la semaine prochaine !! j'ai hâte !

 

 

 

 

Préparatif d'HALLOWEEN

Rédigé par Justin et Eline Haesebaert

Publié dans #Québec, #Halloween, #vie à Québec

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, pour Halloween je suis allée à Walibi avec Romain, mes parents, la cousine de ma maman, son amoureux et leur fille. ça m'a super plu. J'ai fait des manèges qui vont vite. Il y avait plein de monstres dans le parc qui nous faisaient peur. J'ai pris un badge anti monstre pour pas qu'ils viennent vers moi. <br /> Et toi c'étaient comment Halloween à Québec ?<br /> Les photos sont supers !<br /> Gros bisous, j'espère que tout va bien. Aurore
Répondre
J
Salut Aurore!!<br /> Moi pour Halloween je suis allée à l'Aquarium avec mon père, ma mère, Justin et Adèle. Moi aussi ça m'a plu: il y avait un parcours normal et un parcours effrayant. Mon père a fait le parcours effrayant...Et même lui a eu peur!! Je suis aussi allée chez une nouvelle amie qui s'appelle Constance,c'était super! Donc en conclusion...Je vais bien!!Looooool!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GROS bisous.Eline ;-)
G
Waouh les chouettes photos ! Waouh les beaux costumes ! Waouh la citrouille illuminée ! Comme j'aurais aimé être à votre place ! J'attends avec impatience la suite de cette aventure.
Répondre
M
Coucou Eline et Justin<br /> Trop belle votre citrouille d'Halloween!! Impressionnante la nuit.<br /> Même pas peur des araignées, très forts.<br /> Nous sommes vraiment très impatients de découvrir comment se fête Halloween à Québec.<br /> Vos costumes sont super.
Répondre
M
Oh non, il y a trop d'araignées !!!!
Répondre
M
Coucou. La suite de mon message n'est pas passé